Visiteurs d’un jour… FINSA dans nos locaux…

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous visiter pour découvrir et partager notre aventure.

Nous partageons ici le retour de la société espagnole FINSA (3 000 personnes) avec qui nous avons eu le plaisir d’échanger..

FINSA vers la libération

« En premier lieu, nous tenons à vous remercier pour l’accueil que vous nous avez réservé, nous nous sommes sentis comme à la maison et nous vous remercions  vivement pour cela. En tant que groupe d’individus, votre recherche permanente de contraste avec la réalité nous a impressionnés, votre entreprise respire la fraîcheur, vous mettez de la passion et un objectif clair dans ce que vous faîtes.

Dans le passé, vous avez été assommé au bord du chaos et vous avez affronté vos peurs avec bravoure, en croyant à votre magie. Votre carburant est désormais cette jeunesse perpétuelle qui interroge le passé, revisite le présent et rêve son avenir, rendant ainsi possible l’impossible. Cette dynamique collective s’impose à tous en respectant chacun, pour profiter de la richesse, de la diversité, du potentiel de création et de la capacité d’action.

Notre vision de votre défi dans le futur, nous le pensons, sera de trouver les conditions qui rendent possible le maintien de la motivation et de la passion pour améliorer l’activité si celle-ci va bien ou très bien, ainsi de trouver la formule pour réussir la transition vers les générations suivantes en conservant l’esprit et en maintenant l’activité.
Vous nous avez inspiré le désir de jouvence, nous devrons nous –mêmes affronter nos peurs mais nous savons désormais grâce à vous que si on veut on peut.

Enfin, les portes de notre maison vous sont grandes ouvertes et nous serions enchantés de trouver des formules de collaboration.
Nous vous transmettons nos contacts pour ce dont vous aurez besoin, disponible pour chacun des collaborateurs :
Et surtout, si vous passez dans les Landes ou à Saint Jacques de Compostelle, n’hésitez pas à nous appeler ! »

Partager l'article :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

A propos de l'auteur

Alexandre GERARD

Co-Animateur du groupe inov-On où nous tentons de cultiver une certaine idée du bonheur...